Services d'urgence nécessaires? Nous arrivons en 45 minutes

Appelez-nous maintenant! 24/7 1.888.551.0514
English Version English
Appelez-nous maintenant! 24/7 1.888.551.0514
Afficher les services

Degat Des Eaux Du Au Ruissellement De La Fonte Des Neiges

Le début du printemps est souvent annoncé par le ruissellement d’eau du a la fonte de la neige, qui peut poser des problèmes importants spécialement dans la région de Montreal. L’importance des chutes de neige et son accumulation augment les chances d’inondation au début du printemps ce qui peut endommager votre propriété dans la plupart des cas votre sous/sol.

Une fois que la température augmente les propriétaires des maisons de la région de Montreal devraient être conscient qu’il y a un danger potentiel d’inondation et prendre quelques mesures pour en réduire les risques, par regarder s’il y a des flaques d’eaux sur votre gazon, ou des ruissellements d’eau sur les murs des fondations, la neige fondu provenant de votre toiture et celle le long de votre maison doit être drainer au loin.

Voici quelques précautions à prendre par les propriétaires pour éviter un dégât des eaux :

  1. Drainer toutes flaques d’eau stagnante au bord de la propriété au moins à 2 mètres des fondations.
  2. Dégager toute accumulation de neige des fenêtres du sous/sol.
  3. Enlever toute neige du sol qui peut gêner le drainage des eaux.
  4. Assurez-vous de la direction de l’eau qu’elle ne se dirige pas chez votre voisin.

L’infrastructure pour la récupération des eaux de pluies ou de ruissellement de la ville de Montreal et déjà ancienne et mal équipée pour faire face à une importante fonte des neiges. Quand le système des eaux de pluie et surcharger la ville de Montreal pour le sauve garder se connecte sur le réseau des eaux usées  qui a comme effet secondaire de provoquer un retour des eaux usées dans votre propriété (toilettes, lavabos, douches). L’eau peut aussi pénétrer par les appuis de fenêtre, les fissures dans les fondations, les trous d’utilités. 

Si vous avez une inondation dans votre propriété, la première priorité et de trouver l’origine de la fuite, une fois localisée elle doit être scellé et évacuer toute eau restante, en suite l’infrastructure devra être sécher méticuleusement pour empêcher tous développement de la moisissure. Garder en tête que plus longtemps la structure sera mouiller plus il y aura de chance que la moisissure se développe.Réagir vite et correctement sur les problèmes d’eau et humidité et impératif pour éviter de payer un prix cher pour des futurs problèmes.

Appelez-nous pour tous vos dégâts d'eau d'urgence 1-888-551-0514

FINANCEMENT DISPONIBLE

FINANCEMENT GRATUIT JUSQU'À 24 MOIS SANS INTÉRÊT NI ARGENT

GOOGLE AVIS

Une excellente compagnie. Elle est la seule qui a répondu rapidement à notre urgence.  Elle s'est  déplacé chez nous dans un très bref délais, soit pour vérifier la situation que pour la remédiation. Son directeur Jean-Michel est très gentil et toujours très disponible pour répondre à nos besoins et...

Angel Mota - 01 octobre, 2020

Please, enter a valid value